Au mois d'Octobre 2012, ma première exposition solo... c'est à la médiathèque de Larmor Plage.

 

J'ai pu la visiter avec les classes maternelles et primaires  de Larmor Plage. Quel délice....

Les enfants en parlent....

Sites amis

Un collectif... le concept tous garveur(ses)s grave de lorient et autour... Un coup à boire ensemble... Souvent un eu pressées du citron.... Des presses ici et là avec des petits coups de tirages... et hop imagin"ez...

Michel Pihan, vous pensiez comme moi qu'un psychiatre est forcément un peu dérangé... c'est pire.. visitez sans modération...le site d'un graveur aux multiples tallents en plus de celui de savoir qui vous êtes.

Au fond c'est vrai qui êtes vous vraiment ?

Martine Gueguan qui peinture Hurle ou plutôt pinture lure ou .... allez voir je ne sais plus ..... Une rencontre artistique entre la gravure et la peinture.

Des arbres dans la lumière, et tout plein de choses. Visitez sans attendre...et consommez sans modération.

Lynda Durand, une note de poésie gravée sur le métal et pourtant si douce à regarder.

Jean-Patrice Colin, un compagnon de gravure à L'ESA de Lorient, qui compagnone les graveurs en herbe comme moi.

La précision du trait et la justesse des contrastes. Il pourrait être peintre de marine...

non ?

le site deBénédicte Thouvenin. Elle a entre autre réalisé la couverture d'un livre de Malzieu. Elle bricolle images, montage, nus, et toiles gigantesques en perpétuels mouvements.. Les animations aussi sont sympas... Bref touche à tout et poète de l'image, et c'est ma belle soeur en plus... na !

Le site du peintre Christian Halna du Fretay une porte ouverte vers le rêve grâce à une remarquable palette de couleurs.

Au delà de son rire reconnaissable, j'ai découvert Claire sur une transat. Elle croque les instants avec son aquarelle et anime tout cela ensuite de façon remarquable. Visitez ce site plein d'animations.

Sites un jour ce seront peut-être mes amis....

Micheline Bousquet, une artiste découverte récemment sur le net. Son travail sur la couleur est magique et autant de portes ouvertes sur le rêve.

Son nouveau site en construction...

Berthommier c'est son nom. C'est un univers où ses peintures pourraient évoquer les signes laissés sur le parois des grottes. L'art universel et intemporel, qui habite les hommes depuis la nuit des temps.

authouart, un foisonnement de détails et d'histoires dans une même toile. J'y ai retrouvé un partie de ce que j'aime(rai...) faire dans certaines compositions.

Henri Grandserre, encore des lumières et une façon de peindre optimiste.

Marc Folly un aquareliste que j'admire beaucoup. Son traitement de la lumière est magique. Il n'y a aucun contour franc, chaque forme entrant dans une autre.

Les ateliers du choiseul où beaucoup d'artistes sont a découvrir